Membres solidaires

Un gros merci à nos membres solidaires investis avec nous depuis plusieurs années !

Il est connu comme une personne qui se bat pour notre région et qui s'implique à plein de niveaux dont celui du communautaire. Chaque année, M. Pagé soutient financièrement la CDCHL dans différents projets.
Au-delà du financement, M. Pagé et son équipe contribuent au développement du milieu communautaire, témoignent leur sensibilité à l'égard de la qualité de vie des gens de chez nous et reconnaissent l'importance du communautaire. Merci pour votre implication, en nous soutenant, vous contribuez au développement social de la région !
Depuis son élection en 2015, M. Graham a tout de suite pris le pouls du milieu communautaire. Il est sensible à nos enjeux et nous informe lorsqu’une nouvelle subvention peut nous intéresser. Ses nombreuses prises de parole à la Chambre des communes démontrent son intérêt de bien représenter nos besoins. De plus, il n’hésite pas à mettre la main à la pâte lui-même en s’impliquant pour nos organismes. Merci pour votre précieuse contribution!
La MRC d’Antoine-Labelle est également un partenaire de premier plan.  Nous tenons à remercier l'équipe de la MRC d'Antoine-Labelle de nous consulter lors de dossiers importants pour le développement de la région. Merci !
Depuis maintenant plusieurs années, les organisatriced communautaired du CSSSL, soutient la CDCHL dans l’avancement de ses dossiers. Elle est d’un soutien inestimable au développement de la communauté et de la corporation. Merci les filles ! 
Ayant pour objectif de toujours mieux former les travailleurs de demain, le cegep est devenu membre solidaire de la CDCHL afin de tout savoir sur les nouveaux enjeux et pratiques du milieu communautaire. Merci de partager votre savoir avec vos étudiants, citoyens de notre belle région! 
Le CLD de la MRC d'Antoine-Labelle et la CDC des Hautes-Laurentides participent activement aux développements de plusieurs projets. Cet acteur majeur du développement économique régional assure un rôle de conseiller pour les décideurs en vue de la mise en place des conditions favorisant l’émergence et la cohérence des projets sur le territoire. C'est un plaisir de travailler avec vous!
Depuis plusieurs années, la commission scolaire de Pierre-Neveu est un membre solidaire de la CDCHL. Elle nous aide à distribuer les napperons de visibilités à tous les parents de la MRC. Merci!